• Français
  • Español
26/09/2017
REF. TECHNICIEN BUREAU D’ETUDES E5A - Le groupe ZANNIER
REF. TECHNICIEN BUREAU D’ETUDES E5A - Le groupe ZANNIER
Empresa CEM
Categoría Creación,Producción Puesto TECHNICIEN BUREAU D’ETUDES
Fecha inicio Mar, 15/01/2013 Fecha fin Vie, 15/02/2013
Salario
Descripción de la oferta

Créé en 1962, le groupe ZANNIER leader de la mode enfantine, est présent sur tous les segments de marché, en France et à l’international, grâce à un portefeuille riche d’une vingtaine de marques en propre et sous licences (Absorba, Catimini, Chipie, IKKS, Z, Junior Gaultier,  Kenzo Kids, Levis Kids, etc.).
Reconnus pour notre créativité, nos collections originales et notre performance, nous recrutons  des profils talentueux, des collaborateurs enthousiastes et forces de propositions.

Participez au développement de notre groupe, dans le cadre d’un

VIE en CHINE à Shanghai
en qualité de TECHNICIEN BUREAU D’ETUDES  (h/f)
Rattaché Responsable du bureau d'achats local, vous l'assisterez notamment dans des missions telles que :
 La gestion du partenariat avec la structure du BE français 
 Le développement technique des références : accompagnement, création, counter, size set, PPS
 L’évolution des bases modèles
 Le contrôle des produits : mesure et qualité
 La communication et la recherche de solutions.

De formation modéliste de niveau Bac+3/4 mini. (Lic.Prof., Créatech, Lycée de la mode, ESIV, etc.), vous souhaitez évoluer à l'international dans un poste opérationnel et challengeur.
Fort d'une 1ère expérience de modéliste (voire alternance, etc.) acquise dans l'univers du Pàp, vous savez travailler aussi bien sur patronage que sur tableaux de mesures.

La maîtrise de LECTRA MODARIS et de l'anglais sont INDISPENSABLES pour travailler au quotidien avec les collaborateurs ou contacts locaux ;  la connaissance de la langue chinoise serait un plus.
Vous maîtrisez également les outils de PackOffice.

Nous recherchons un profil ouvert aux autres cultures, rigoureux, adaptable, réactif, organisé et faisant preuve d’autonomie et de qualités managériales. Ce seront vos meilleurs atouts pour réussir dans un groupe leader sur son marché, évoluant dans un secteur créatif et dynamique, celui de la mode !

Au préalable de votre départ et pour une durée d’environ un mois, vous serez intégré en France dans notre société pour une  prise de connaissance de nos produits, nos méthodes et nos outils.

Le VIE débutera en décembre 2012, pour une période de 12 mois dans un 1er temps ; un renouvellement d'autant est possible.

Cette mission évolutive correspond tant à un choix de vie professionnel que personnel et se traduira par un investissement de plusieurs années sur place.

Pour répondre aux obligations de VIE en Chine, vous devez bénéficier impérativement d’une première expérience d’au minimum 2 ans, acquise après votre diplôme au moins de niveau Bac+3/4 dans ce métier.
Avant tout dépôt de candidature, merci de vérifier que votre profil correspond bien pour la Chine aux critères du dispositif VIE géré par UBIFRANCE et que vous êtes bien inscrit sur la CIVIweb.

Si vous êtes prêt à vous investir dans ce challenge, merci de déposer directement votre dossier à la rubrique « VIE » via http://recrutement.zanniergroup.com

Requerimientos mínimos
Novedades
Tendencias
Materiales
Primavera
Copyright 2017, CEM. Todos los derecho reservados