• Français
  • Español
26/09/2017
REF. RESPONSABLE ACHAT ET DÉVELOPPEMENT TISSUS ET MATIERES E1
REF. RESPONSABLE ACHAT ET DÉVELOPPEMENT TISSUS ET MATIERES E1
Empresa CEM
Categoría Creación,Producción Puesto RESPONSABLE ACHAT ET DÉVELOPPEMENT TISSUS ET MATIERES
Fecha inicio Mar, 15/01/2013 Fecha fin Jue, 31/01/2013
Salario
Descripción de la oferta

Dans la cadre d'une création de poste, une grande Maison de Luxe recherche pour sa division Homme, un/e : RESPONSABLE ACHAT ET DÉVELOPPEMENT TISSUS ET MATIERES
Rattaché/e au Directeur du Studio, vous êtes en relation avec la Direction Artistique, les équipes du Studio, de la Production et du Développement Commercial.

  • vous assurez le sourcing des matières (tissus, broderies, impressions) dans le respect des attentes de la Direction Artistique et des indications du plan de collection.
  • vous assurez une veille constante sur les matières et techniques, la qualité et les prix, via une présence active sur les salons et des échanges réguliers avec nos partenaires.
  • vous identifiez et rencontrez de nouveaux fournisseurs dans un souci constant de qualité, d'exclusivité et d'innovation.
  • vous conduisez la phase d'échantillonnage, fiabilisez la sélection, négociez les prix, passez les commandes, et garantissez les délais de livraison.
  • vous assurez la codification et le dossier technique des matières, et transmettez les éléments aux équipes commerciales et production.
  • vous participez à la préparation des défilés.
  • vous organisez l'archivage des matières.
  • Vous managez une Assistante Achat

Fonctions:
 [marketing] sourcing / achats de matières premières,
Produits:
 [mode/textile] homme,
Secteur d'activité:
 [industrie - fabricant] mode, accessoire et textile

Interesados que reunen los requisitos para el puesto, ponerse en contacto con el Dpto. de Formación y Empleo de FITCA a través de correo electrónico, indicando en el asunto la referencia de la oferta y el puesto al que se presentan.
E-mail: fitca@fitca.com

Requerimientos mínimos

Davantage qu'une formation, vous avez une expérience approfondie du développement de tissu au sein d'une maison de mode ou chez une fournisseur, très idéalement sur le vêtement Homme haut de gamme.
Vous avez une connaissance solide des techniques de fabrication et d'ennoblissement des tissus.
Vous êtes organisé/e, curieux/se et force de proposition, avez le sens du détail et êtes sensible aux exigences esthétiques et qualité du métier.
Vous parlez couramment anglais et très idéalement italien.

Années d'expérience : 5 à 10
Langues : anglais (usage professionnel) 

Novedades
Tendencias
Materiales
Primavera
Copyright 2017, CEM. Todos los derecho reservados