• Français
  • Español
20/11/2017
REF. ACHETEUR TEXTILE E4A - GROUPE BEAUMANOIR
REF. ACHETEUR TEXTILE E4A - GROUPE BEAUMANOIR
Empresa CEM
Categoría Creación,Producción Puesto Acheteur Textile
Fecha inicio Vie, 18/01/2013 Fecha fin Lun, 18/02/2013
Salario
Descripción de la oferta

Avec ses 6 enseignes de prêt-à-porter (Cache-Cache, Patrice Bréal, Scottage, Bonobo, Morgan et La City), plus d'un milliard de CA en 2010, 2450 points de vente prévus à fin 2011 dans le monde, le Groupe Beaumanoir, près de 10000 collaborateurs poursuit son développement et recrute pour son siège, situé à Saint-Malo, un Acheteur Textile H/F.

Dans le cadre fixé par le Chef de Produit et sous sa responsabilité, vous êtes chargé(e) d'optimiser l'offre produit de votre rayon en termes de chiffre d'affaires, marge, qualité, rotation des stocks dans le respect de la politique définie par l'enseigne.
A ce titre, vous participez à l'élaboration de l'offre produit et suivez les tendances de la mode (salons, presse, fabricants, shopping...) France et étranger. Vous négociez avec les fournisseurs les conditions techniques et contractuelles d'approvisionnement. Vous êtes garant(e) du respect des normes de qualité définies par l'enseigne et veillez à la mise au point technique des produits avec la modéliste.
Vous analysez les performances commerciales de ses produits ainsi que leur potentiel de vente et en déduisez en collaboration avec le Chef de Produit et le Gestionnaire Achat, les quantités optimales à commander.
De formation supérieure Bac +5, vous justifiez impérativement d'une expérience de 5 ans minimum acquise au sein d'un pôle Achats dans le secteur de la distribution textile. Vous bénéficiez d'un excellent sens produit ainsi que d'une aptitude à la négociation et faites preuve d'un réel esprit d'équipe. La maîtrise de l'anglais est indispensable. Votre rigueur, votre sens de l'analyse ainsi que votre excellent relationnel sont les qualités qui vous permettront de réussir dans cette fonction.

Interesados que reunen los requisitos para el puesto, ponerse en contacto con el Dpto. de Formación y Empleo de FITCA a través de correo electrónico, indicando en el asunto la referencia de la oferta y el puesto al que se presentan.
E-mail: fitca@fitca.com

Requerimientos mínimos
Novedades
Tendencias
Materiales
Primavera
Copyright 2017, CEM. Todos los derecho reservados